L’APEL (Association de Parents d’élèves de l’Enseignement Libre) de Notre Dame d’Espérance est une équipe bienveillante, dynamique, motivée et toujours de bonne humeur, avec pour objectif le bien-être des enfants.

Une étroite collaboration avec l’équipe enseignante et la direction, essentielle pour nous, nous permet de proposer de belles animations lors des temps forts de l’année et de participer aux projets pédagogiques.

Pour en trouver le financement, nous organisons plusieurs actions sur l’année, dont les bénéfices profitent entièrement aux enfants.

Les parents, membres de l’APEL de votre établissement, sont présents et à votre écoute :

• A la journée portes ouvertes
  • A la réunion de rentrée
  • Par mail, sur le site internet de l’école
  • Au quotidien, devant l’école

Notre APEL fait partie du réseau départemental et national des APEL. Chaque action et chaque décision restent fidèles aux valeurs de l’enseignement catholique et du projet d’école. Valeurs qui nous ont conduits à inscrire nos enfants à l’école Notre Dame d’Espérance.

Nos moyens :

•  Vos cotisations : 23€ par famille, quel que soit le nombre d'enfants
  •  Des accords avec des partenaires, dans le cadre de ventes groupées : chocolats, jouets, étiquettes, gâteaux...
  •  Des ventes sur l'école
  •  Les fruits de la kermesse

Vous pouvez nous aider en vous engageant et en rejoignant les 15 membres du Conseil d'administration, en relayant les ventes groupées, ou simplement en proposant un peu de temps lors des opérations organisées.

Nous contacter :

• Mail : apel.nd.moret@gmail.com
  • Courrier : APEL Notre Dame d’Espérance 36 avenue Jean Jaurès 77250 Moret sur Loing

Nos évènements :