Notre Ecole

Notre petite école, placée sous tutelle diocésaine se situe à Moret-sur-Loing, cité médiévale, aux portes de la forêt de Fontainebleau.

Environ 200 élèves sont répartis dans 8 classes, de la petite section de maternelle au CM2 (une classe par niveau).

Objectifs

- Vivre un engagement dynamique dans une communauté éducative inspirée par les valeurs chretiennes.
- Permettre à chaque enfant d'acquerir des savoirs, savoir faire, savoir être.
- Développer chez chaque enfant les valeurs de solidarité, de responsabilité et respect de l'autre.

Projet éducatif

Respect, écoute, confiance, justice, liberté, tolérance, égalité, accueil, bienveillance, amour sont les mots clés de notre projet.

L'équipe

Une école pour grandir: Un collectif  accompagne vos enfants au quotidien pour leurs donner toutes les chances pour mieux réussir.

Nos classes

L'école est ouverte à tous les enfants.
Elle accueille environ 200 élèves garçons et filles répartis en :
- 3 classes maternelles
- 5 classes élémentaires