Les enfants en chemin vers Noël

En route

Il y a bien des manières de prendre la route !

On peut prendre la route à plusieurs, et ouvrir réellement les yeux.

Prendre le temps de voir, de recevoir, de sentir, d’admirer, de parler avec ses compagnons de route.

Pendant cette route de l’avant, nous souhaitons que vous ayez ce désir d’allumer vos yeux, qu’ils deviennent REGARD.

Jésus marche avec toi.

Lui qui est la lumière du monde

Va faire de toi un allumeur d’étoiles.

Des étoiles dans tes yeux,

Dans ton cœur et autour de toi.

EN CHEMIN VERS NOEL... Allumons nos cœurs !

Les  enfants de Notre Dame, à l’école et en famille,  se préparent à une grande fête : la naissance de Jésus.

Il s ont décoré leur maisons, offert des cadeaux pour partager la joie et la lumière qui illuminent leurs cœurs.

Depuis plusieurs années, à Noël, les  élèves se mobilisent pour tendre la main à de nombreuses familles de la région.  Nous avons cette année encore apporté notre aide aux restaurants du Cœur d’Ecuelles.

Nous  avons préparé un gros colis avec des produits d’hygiène et des produits d’entretien pour la maison.  Madame Jaques, la présidente des Restos du cœur d’Ecuelles est venu chercher la collecte le jeudi 15 décembre au matin. Nous l’avons accueilli avec notre chant « La lumière est venue sur la terre ».

Les enfants ont également pensé à leurs ainés et confectionné une jolie carte de Noël. Mme Gomez, animatrice pastorale de la paroisse,  a distribué nos cadeaux aux personnes âges de notre commune. Nous avons reçu en retour au mois de janvier des cartes de remerciements et de bonne année. Nous les remercions chaleureusement.