L’APEL Notre Dame d’Espérance organise une grande bourse aux jouets, livres et matériel de puériculture le :

Samedi 25 Novembre 2017

De 10h00 à 17h00

Au Centre d’Activités Culturelles (CAC), 2 rue du Clos Blanchet à Moret sur Loing

Vous souhaitez vendre des articles :

Tous les articles mis en vente devront être listés avant leur dépôt le vendredi 24 novembre.

Les inscriptions débuteront à partir du 23 octobre 2017.

Il existe de 3 types de listes, chacune permettant de répertorier 20 articles :

• Une liste «  jouets » : jouets, déguisements enfants
  • Une liste «  livres » : livres pour enfants
  • Une liste « puériculture» : matériel de puériculture (pas de vêtements)

Pour les familles de l'école, vous disposez gracieusement d’une liste de chaque lot par enfant scolarisé à l’école. Vous pouvez demander autant de listes supplémentaires que nécessaire, elles seront facturées 2€ pièce. Pour les familles extérieures à l’école, les listes seront facturées 2€ chacune.

Vous serez en charge d’étiqueter vos articles, et d’en fixer les prix. L’APEL se chargera de la vente moyennant une commission de 20% du prix de vente.

Le paiement des articles vendus se fera par chèque et au plus tard 20 jours après la bourse.

Le retour des listes est fixé au dimanche 19 novembre, dernier délai, par mail à l’adresse suivante : bourses.apel.nd@gmail.com. Le retour du fichier complété est obligatoire pour participer à la bourse.

Déroulement de la bourse :

• Vendredi 24 novembre entre 17h00 et 19h30 : Dépôt des articles
  • Samedi 25 novembre de 10h00 à 17h00 : Vente
  • Samedi 25 novembre de 18h30 à 19h30 : Restitution des articles

Un grand merci par avance pour votre mobilisation qui permettra à nos enfants de réaliser de beaux projets.

L’équipe de l’APEL